Forum Francophone Ill Niño
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xx CHR15T14N xx
Traducteur
Traducteur
xx CHR15T14N xx


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Montréal, dans la cité des perdu ^^
Ill Niño Song : Have You Ever Felt?
Date d'inscription : 15/07/2008

Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Empty
MessageSujet: Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9)   Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:30

Dans mon cercle 9

Je suis perdu par tes regles menassante, qui me torture de lintérrieur
je reste dans mon cercle 9 dans le noir pret de 12 anges
les anges me voix mais ne font rien, je rechute et si je sort du cercle je deviens fou et je meur enssuite, je reste dans mon cercle sans réponses et le temp vien si ennuyant que je plomge dans le péché mais pourquoi aurrais-je a me torturer, jai pas a le faire mais sais a toi a le faire de tout fasson faudrait que tu vienne me voir, je me sans seule dans se noir, voix tu pas que je pleur, a tu auttant d'amour que tu préttant dire ou sais juste pour te vanté et faire samblant que tu est parfait, alors jte dis : ARRETE de me prendre pour un imbicile, jsuis pas un démon ni un ange mais un monstre a tes yeux qui veux etre parfait mais malheureusement sais pas possible
Je reste dans mon cercle 9 parce que la je me sans en sécurité, je peux etre moi-meme et si je me dis que je suis pas axepté par toi, je sais que bien d'autre va mexepter dans mon cercle, tu n'est pas de mon monde, repars avec tes 12 messagers qui ne serve a rien a mes yeux et garde moi le jour venu, comme sa tu pourra prouvé ton amour infini


Commentaire: jespere que sa vous a plu ange
Revenir en haut Aller en bas
Dislo
Fondateur
Fondateur
Dislo


Masculin
Nombre de messages : 5683
Age : 29
Localisation : Mourenx,France
Ill Niño Song : Arrastra
Album Préféré : One Nation Underground
Date d'inscription : 26/11/2007

Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9)   Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:14

looool c'est comment dire...glauque mrgreen

y'a plein de fautes affraid

mais c'est pas mal sinon tu pourrais te faire recruter chez ETHS mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://forumillnino.forumpro.fr
xx CHR15T14N xx
Traducteur
Traducteur
xx CHR15T14N xx


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Montréal, dans la cité des perdu ^^
Ill Niño Song : Have You Ever Felt?
Date d'inscription : 15/07/2008

Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9)   Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:25

ETHS affraid

:oparleur = love
Revenir en haut Aller en bas
Dislo
Fondateur
Fondateur
Dislo


Masculin
Nombre de messages : 5683
Age : 29
Localisation : Mourenx,France
Ill Niño Song : Arrastra
Album Préféré : One Nation Underground
Date d'inscription : 26/11/2007

Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9)   Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:07

mdrrrrr ben c'est un texte bien morbide avec un vocabulaire bien compliqué ça correspond bien nan? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://forumillnino.forumpro.fr
xx CHR15T14N xx
Traducteur
Traducteur
xx CHR15T14N xx


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Montréal, dans la cité des perdu ^^
Ill Niño Song : Have You Ever Felt?
Date d'inscription : 15/07/2008

Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9)   Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:54

ah je savais pas que c'étais morbide ^^

ahhhhhhh lol sais peut-etre morbide si ont s'imagine le clip Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dislo
Fondateur
Fondateur
Dislo


Masculin
Nombre de messages : 5683
Age : 29
Localisation : Mourenx,France
Ill Niño Song : Arrastra
Album Préféré : One Nation Underground
Date d'inscription : 26/11/2007

Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9)   Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:40

rhoooooooo ce serait interdit aux moins de 18 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forumillnino.forumpro.fr
xx CHR15T14N xx
Traducteur
Traducteur
xx CHR15T14N xx


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Montréal, dans la cité des perdu ^^
Ill Niño Song : Have You Ever Felt?
Date d'inscription : 15/07/2008

Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9)   Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:12

Je porte le poid du monde

Oh moi, suis-je humain pour souffrir autant?

J'ai mal d'apprendre la stupidité de l'homme et je souffre quand ça m'arrive
je porte le vêtement noir de mon coeur soufrant par l'inconnue
NON lâche-moi, je me suis souvent dis ça, et aujourd'hui tout le monde se rebelle sous mes yeux, pourquoi ferrais-je pas comme eux, j'ai infini d'amour pour n'importe qui mais les ange ne peux rien faire pour moi, j'en suis déjà un mais j'arrive pas a accepter se que je peux changer et ta porte fermée qui est dans ma tête, ouvre mon coeur et ouvre ta porte, je vie pas pour vivre, je suis pas vraiment humain, je vie pour toi et rien d'autre, je sombre dans le noir et je crois être imparfait mais quand je vois les autres, je me dis que je suis loin d'être un imbécile, j'ai presque la vérité dans les mains, je la tiens et désormais je porte le poid du monde sur moi, parce que chaque personne sont comme moi, moi je suis tous et vous vous êtes tous, croyez et vous verrez, mais je rêve et rêver ça me rend nerveux, ça me rend sombre, ça me rend porteur d'un monde imparfait

crucifix
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Co-Admin / Graphiste / Traductrice
Ghost


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : In hellz
Ill Niño Song : How Can I Live
Album Préféré : Revolution Revolucion
Date d'inscription : 28/04/2008

Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9)   Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:06

J'ai corrigé un peu tes fautes d'orthographe.
Ton texte est super, mais relis toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/awarenessmusic
Dislo
Fondateur
Fondateur
Dislo


Masculin
Nombre de messages : 5683
Age : 29
Localisation : Mourenx,France
Ill Niño Song : Arrastra
Album Préféré : One Nation Underground
Date d'inscription : 26/11/2007

Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9)   Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:23

lol...c'est comment dire...glauque Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumillnino.forumpro.fr
xx CHR15T14N xx
Traducteur
Traducteur
xx CHR15T14N xx


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Montréal, dans la cité des perdu ^^
Ill Niño Song : Have You Ever Felt?
Date d'inscription : 15/07/2008

Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9)   Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:16

Ma Cage d'amusement

Je suis pris dans une cage que nous pourrions appeller la terre, esclave de vivre dans le temp présent dans se glob qui métourdis, mais la place menvahis, jaspire la joie de vivre, je regarde les arbres, le ciel et meme la terre elle meme, et jai tellement de ladmiration pour la vie que je refuse de voir une mort dans se beau décort, je croix avoir les yeux du coeur, jadmire et je fais se qui est juste pour toute se qui vie

Je mamuse tellement dans ma Cage que le Créateur ma fait, il me laisse jouer meme dans mes érreur, il me laisse me ratraper et me juge pas, il est fiere de moi.........MOI sa création artistique, un modele parfait qui aime infiniment, je mamuse et je me ratrappe quand je mamuse mal et sais se que la vie aime me voir faire, je mamuse tant, la vie est un parc d'amusement, une Cage qu'ont ne peux sortir pour linstant et qu'ont dois profiter du présent..................Un mauvais joueur perdera toujour et un bon joueur gagnera toujour la victoire, le coeur est une source de sois et meme de tous.............je mamuse a voir loin et a penssé avec fantaisie..........Je macroche et je mamuse..............pk les loi
Je tais toujour détesté toi MR LOI tu ma toujour controler et toujour juger celon auccun droit tu néxiste meme pas tu est une partie de limagination humaine ou pourais-je dire de la coruption humain............je serrais jamais ta marrionette mais je serrais libre d'un Dieu parfait...................juger est tellement facile mais moi j'apprend a mamusé dans ma cage a zoo, meme si je laisse parraitre ma colere, je m'amuse dans ma cage d'amusement
Revenir en haut Aller en bas
Dislo
Fondateur
Fondateur
Dislo


Masculin
Nombre de messages : 5683
Age : 29
Localisation : Mourenx,France
Ill Niño Song : Arrastra
Album Préféré : One Nation Underground
Date d'inscription : 26/11/2007

Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9)   Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:52

C'est...c'est....c'est....glauque xDDD comme d'hab mdr mais en tout cas c'est super;t'as vraiment du talent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumillnino.forumpro.fr
xx CHR15T14N xx
Traducteur
Traducteur
xx CHR15T14N xx


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Montréal, dans la cité des perdu ^^
Ill Niño Song : Have You Ever Felt?
Date d'inscription : 15/07/2008

Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9)   Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:42

Je sans un grand souffle

sais drole a dire mais se que je dis est sanssé et vrai
je me laisse bercé par le vent, santez-vous se souffle, je sans un grand souffle
jai remarquer toute choses meme des visions, je ressent la vérité du menssonge, sais comme la bible, il y a des paragraphes éffrayant sur la condamnation, mais sais juste faux? parce que nous avons peur? NON ET NON.................enffette nous comprenons pas sais différant, les paragraphes de sagesse sont codé, comme la vie

je sans un grand souffle et je voix un monde meilleur pour ceux qui ont compris, je ne m'exprime pu avec des pensser négative, ni sombre parce que se passage ne fais que ralentire le TOI, moi qui a tellement voullu massacré des gueules, moi qui voullais faire souffrir les salops de la vie mais maintenant jai compris, jai les yeux bien ouvert

Je sans un grand souffle savancé et rentrer en moi, ah l'instant meme jai compris qu'il ne fallait surtout pas agir comme une bête, parce que je suis pas mieux qu'eux

je voix tellement beau, pu de chagrin, juste le beau soleil éveillé dans mon ame
Jai pardonné et sa sais a tous, je pardonne le salop d'etre salop, je pardonne d'etre mortel, je pardonne mes mauvais souvenir qui me hante, je pardonne d'etre imparfait, je pardonne les gens qui me comprenne pas, je me pardonne moi-meme

non Non je ressans un nouveau moi, je croix que sais sa le re-naitre de nouveau, jai compris et j'avance avec le coeur ouvert, pu rien ne peu m'arreter

maintenant je ressens pu le souffle, il vie en moi, je croix que sais Dieu et je croix etre a l'image de Jesus qui a prouvé qu'il existe un grand souffle en chaqu'un de vous






xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx






Je suis pas un Démon

La tache qu'ont me laisse parraitre de moi est juste une épreuve qui laisse a réfléchir
Je baigne dans l'eau noir et jen ressort avec des mauvaise pensser mais cette eau noir quesce que sais? Notre péché? Non pas du tous sais notre réflection de se qu'ont a fais
Je dirrais des années que je suis condamné accose de mes rechutes, meme si javais une vie immortel je sais que sa changerais pas, je retomberais tous le temp, sais chose perdu mais tous est pour dire que sais dans ta tete que tous va marcher, Croix-tu que je suis Démon? tu ne ma pas donner ta réponse, tes paragraphe peuvent etre juste des régles pour nous faire réfléchir ou meme a nous dépéché, ah non, quesce que je raconte, je sais bien que tous choses va fenir par me rendre fou, je prend des péllules anti-stresse et tu voudrais me faire porter le chapeau ou le titre de Démon, oh la la tu éxagere, mon esprit est en guerre, oui tu a bien entendu, tes regles tu les modifis ou tu les met moin codé si non je suis un Démon

un Démon sa : TUE , VIOLE, MENT POUR FAIRE DU MAL, COURS POUR FAIRE DU MAL, CONTROLE LE MONDE, JUGE LE MONDE, TORTURE LE CORP ET L'ESPRIT ,
DONNE DU GOUT POUR LE SOMBRE ET MEME FAIRE CROIRE QUE LE DIABLE N'EXISTE PAS

oui sa fais mal a entendre mais je ne suis pas mauvais et je ne suis pas un Démon
enffette tu sais se que je suis, DIS LE !!!! DIS LE !!!!! JE SUIS UN HOMME

amour et défectuosité sais moi, je ne marche pas tres bien, si j'allais bien, je serrais ange et non humain et si je ne va pas bien sais parce que je suis HUMAIN

les démons aime bouffé lénergies négative, ils bouffe toute bonne penssé, il sont le coté noir et négatif, suis-je comme sa?

OUI muahahahahaha, oui je bouffe mes bonne penssé je suis Démon mais si je reffuse et si je reffuse d'etre se qu'ont suppose de moi

un Démon sa reffuse la lumiere, sa refuse le chemin de l'intéligence, un Démon sa l'adore le mal et je dis bien le MAL avec un grand M, un Démon sa l'aime Satan, un Démon sa ne pleure pas quand il sais qu'il a fait une érreur, un Démon sa prend plaisir a faire souffrir
et sais un Démon qui va en enfer... de l'enfer qui a fais subir au autres

Un homme sais éffrayé par les messages de la bible et mets le livre de coté, un Démon sa reni et Déteste tous écritures, un Démon sais stupide, un Démon sa veux etre élevé et etre le meilleur, un Démon sa veux etre Roi et controler le monde avec mauvaise penssé
Un Démon Détruit,Un Démon sa provoque a la perverssion,Un Démon sais sourd d'oreille, Un Démon sa dis du mal dans le dos des autres,Un Démon sa provoque les autres et sa veux rien savoir de toi,Un Démon sa pour but de te corrompre et te cacher la vérité, Un Démon sais Démon voila tous, mais sais tu quoi dans tous se que jai dis je ne me reconnais pas,
Derniere QUESTION : a tu déja vu un Démon Anxieux, je ne croix pas

jai gagné mon ciel

Je crache sur le Diable et je dis pour en finir une fois pour tous : JE NE SUIS PAS UN DÉMON
Revenir en haut Aller en bas
Dislo
Fondateur
Fondateur
Dislo


Masculin
Nombre de messages : 5683
Age : 29
Localisation : Mourenx,France
Ill Niño Song : Arrastra
Album Préféré : One Nation Underground
Date d'inscription : 26/11/2007

Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9)   Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:45

C'est beau mais ces fautes d'orthorgraphe....ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://forumillnino.forumpro.fr
Dark_Whisper
Moyen Niño
Moyen Niño
Dark_Whisper


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 29
Localisation : [43]
Date d'inscription : 18/06/2008

Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9)   Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:54

Dans l'ensemble c'est pas trop mal mais bon dieu fait gaffe à tes fautes, et certaines tournures de phrases aussi Rolling Eyes ...
Et le "muahahahahaha" dans le dernier, je vais être franche ça fait vraiment tache !
Revenir en haut Aller en bas
http://infiniment-votre.skyrock.com
Dislo
Fondateur
Fondateur
Dislo


Masculin
Nombre de messages : 5683
Age : 29
Localisation : Mourenx,France
Ill Niño Song : Arrastra
Album Préféré : One Nation Underground
Date d'inscription : 26/11/2007

Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9)   Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:23

j'avaispas vu les 'muahahahahahahahahahahahaha' ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://forumillnino.forumpro.fr
xx CHR15T14N xx
Traducteur
Traducteur
xx CHR15T14N xx


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Montréal, dans la cité des perdu ^^
Ill Niño Song : Have You Ever Felt?
Date d'inscription : 15/07/2008

Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9)   Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:30

RESPECT MAN avapas

ONT MA DÉJA FAIS ASSÉ CHIER AVEC SA

JE VAIS VOUS DIRE JE SUIS DE MONTREAL ET NOUS ONT ÉCRIS PAS PARREIL
ET JAIMERAIS QU'ONT ARRETE DE M'EMBETER AVEC SA

JE DEMANDE SEULEMENT LE RESPECT DE MON ÉCRITURE


et pour: sa fais tache = ( merci alors je suis une tache maintenant)

les fransais de france ou paris ont le tours pour la provocation mais jmen fiche de toute fasson


jai quitter de nombreux forum accose de fransais qui n'aimais pas mon écriture et sachez que jai resté sur celui si accose de Quentin mais si vous voullez que je parte, vous avez juste a me le dire, la porte est grande ouverte jesors
Revenir en haut Aller en bas
Dislo
Fondateur
Fondateur
Dislo


Masculin
Nombre de messages : 5683
Age : 29
Localisation : Mourenx,France
Ill Niño Song : Arrastra
Album Préféré : One Nation Underground
Date d'inscription : 26/11/2007

Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9)   Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:38

nan reste Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumillnino.forumpro.fr
Dark_Whisper
Moyen Niño
Moyen Niño
Dark_Whisper


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 29
Localisation : [43]
Date d'inscription : 18/06/2008

Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9)   Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:50

Oulaah x)
Je suis peut être trop franche, mais mon intention était pas de me foutre de ta gueule, je donne mon avis point.
Et quand je dit que sa fait tache, ça veut pas dire que TU es une tache, simplement qu'au beau milieu du poème qui est plutôt pas mal en soit, ben ça va pas du tout, a la limite ça fait même gamin, mais ça reste un avis personnel, je suis pas un dieu, mes paroles n'ont pas lieu d'évangile ! Laughing
Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
http://infiniment-votre.skyrock.com
xx CHR15T14N xx
Traducteur
Traducteur
xx CHR15T14N xx


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Montréal, dans la cité des perdu ^^
Ill Niño Song : Have You Ever Felt?
Date d'inscription : 15/07/2008

Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9)   Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:26

ah merci Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis une tache xD


ok je reste Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dislo
Fondateur
Fondateur
Dislo


Masculin
Nombre de messages : 5683
Age : 29
Localisation : Mourenx,France
Ill Niño Song : Arrastra
Album Préféré : One Nation Underground
Date d'inscription : 26/11/2007

Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9)   Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:32

merci Smile essayez d'eviter les embrouilles,j'aimerais que ce forum reste sous le signe de la convivialité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumillnino.forumpro.fr
Ghost
Co-Admin / Graphiste / Traductrice
Ghost


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : In hellz
Ill Niño Song : How Can I Live
Album Préféré : Revolution Revolucion
Date d'inscription : 28/04/2008

Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9)   Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:55

Heu, en passant Christian, j'habite a à peine 20 minutes de montréal en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/awarenessmusic
Dislo
Fondateur
Fondateur
Dislo


Masculin
Nombre de messages : 5683
Age : 29
Localisation : Mourenx,France
Ill Niño Song : Arrastra
Album Préféré : One Nation Underground
Date d'inscription : 26/11/2007

Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9)   Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:38

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://forumillnino.forumpro.fr
xx CHR15T14N xx
Traducteur
Traducteur
xx CHR15T14N xx


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Montréal, dans la cité des perdu ^^
Ill Niño Song : Have You Ever Felt?
Date d'inscription : 15/07/2008

Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9)   Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:44

ok ok mais moi jai remarqué que jembête pas les autres, alors pourquoi le faire? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dislo
Fondateur
Fondateur
Dislo


Masculin
Nombre de messages : 5683
Age : 29
Localisation : Mourenx,France
Ill Niño Song : Arrastra
Album Préféré : One Nation Underground
Date d'inscription : 26/11/2007

Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9)   Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:39

Bon arretez l'embrouille s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumillnino.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9)   Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite poesie : (Dans mon cercle 9)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Gone est dans la place
» Une nouvelle dans ce fofo
» Qu-est ce que vous voulez faire dans la vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Ill Niño :: Ma Plaisante Culture :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser