Forum Francophone Ill Niño
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Twilight : Chapitre 1 - Fascination

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nightingale
Support Graphique
Support Graphique
Nightingale


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 30
Localisation : Dans un trou.
Ill Niño Song : Arrastra
Album Préféré : Enigma
Date d'inscription : 11/09/2008

Twilight : Chapitre 1 - Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 - Fascination   Twilight : Chapitre 1 - Fascination - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:25

Tu veux une preuve que c'est une grosse poufiasse ?


La voici, elle vient de mon forum :


Kristen Stewart est décidément trop gâtée ! La jeune actrice ne se souvient même plus des usages et du respect... Après avoir boudé les Oscars et critiqué le film pour lequel elle interprète l'un des personnages principaux, Bella, héroïne de Twilight, la provocation continue !

Elle parle de Robert Pattinson, son partenaire à l'écran, et des situations auxquelles elle est confrontée depuis son succès en usant de vulgarités et d'un je-m'en-foutisme déplorable.

"Je connais très bien Rob et nous sommes bons amis, c'est tout. Nous ne sortons pas ensemble. Pourtant en public, chaque détail de nos réactions continue à être scruté !", se plaint-elle. Mais c'est ça la vie de star, pauvre chérie !

L'adolescente ne lâche toujours pas son air hautain, Kristen Stewart qualifie de calvaire la promotion qu'elle doit faire pour Twilight ! "Partout où je vais, ce sont des situations psychotiques. Je suis poussée et tirée de tous les côtés. Et je réponds à des questions de merde comme 'Qu'est-ce que ça fait d'embrasser un vampire ?'..."


staragora

-------
Alors qu’elle a littéralement explosé grâce à son rôle de Bella Swan dans Twilight, la jeune Kristen Stewart, 18 ans, accumule les maladresses en interview…

Ainsi, après les déclarations malheureuses de son père («Kristen ne se rendra aux Oscars que lorsqu’elle aura fait un grand film»), celle qui donne la réplique à Robert Pattinson vient de déclarer : "Ca serait facile pour moi de rendre totalement hystériques des centaines de fans en disant que je ne veux pas participer aux futurs épisodes de Twilight !". Faut pas exagérer Kristen !


teemix.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dislo
Fondateur
Fondateur
Dislo


Masculin
Nombre de messages : 5683
Age : 29
Localisation : Mourenx,France
Ill Niño Song : Arrastra
Album Préféré : One Nation Underground
Date d'inscription : 26/11/2007

Twilight : Chapitre 1 - Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 - Fascination   Twilight : Chapitre 1 - Fascination - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:49

Je la comprends (même si ça m'arrive pas ptdr) que ça doit être chiant de répondre a des questions de merde de grosses groupies hystériques

Sinon bon voila lol le deuxième truc ok elle a tort
Revenir en haut Aller en bas
https://forumillnino.forumpro.fr
 
Twilight : Chapitre 1 - Fascination
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Ill Niño :: Ma Plaisante Culture :: Ciné / Télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser