Forum Francophone Ill Niño
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Solo Necrozis

Aller en bas 
+2
Dislo
Solo Necrozis
6 participants
AuteurMessage
Solo Necrozis
Petit Niño
Petit Niño
Solo Necrozis


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Reims
Ill Niño Song : Predisposed
Album Préféré : Revolution Revolucion
Date d'inscription : 27/02/2009

Solo Necrozis Empty
MessageSujet: Solo Necrozis   Solo Necrozis Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:27

1) Pseudo : Solo Necrozis
2) Pourquoi ce pseudo ? : Question qu'on me pose 10 fois par jour...-_-
3) Vrai prénom : Top secret (et ouais)
4) Age terrestre : 20
5) Age mental : des fois 50, des fois 13 , mais sûrement jamais mes 20 ans.
6) Ville : Libreville (Gabon), et Reims depuis septembre
7) Pays : France/Gabon
8 ) Date de naissance : 1989
Profession : étudiant en fac de droit
9) Celle que vous auriez aimé avoir : chépa

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Death (sous toutes ses formes), Thrash, Neo, Metalcore, Hardcore, Indus, Grind, Jmetal, un peu de Punk, un peu de Black, de Screamo et de Hard Rock, une pincée de Soul, de Jazz et de Pop, une larme de Reggae et de rap old-school.Je précise que tout ce qui est non-Metal constitue tout au plus 10% de ma discothèque.
11) Groupes ou chanteurs favori : j'aime pas trop cette question...Je vais citer dans le désordre quelques groupes que j'écoute un peu plus que d'autres: Slipknot, Shadows Fall, Dir en grey, As I Lay Dying, Machine Head,Gojira, Rage Against The Machine, Papa Roach, Walls Of Jericho, Megadeth, System of A Down, Lacuna Coil, Anthrax, Cannibal Corpse, Krisiun, Sepultura (jusqu'à 1996) / Soulfly
12) Radio favorite : RFI (pour les infos, vu que j'ai pas la télé)
13) Instruments de musique pratiqués : basse (d'ici deux mois Cool )
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : ben les gentils bûcherons Nickelback! Sinon du Radiohead ça l'fait aussi
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : je n'aurais jamais à le faire, mais je dirais quand même du Judas Priest mrgreen
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Ultra Beatdown de Dragonforce! Et je l'attache à une chaise avec l'album qui passe à fond et en boucle, il mourra sûrement au 90ème solo d'Herman Li
17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : Burn My Eyes et The Blackening de Machine Head, Ride The Lighting de Metallica, tout Sepultura période Max Cavalera, Among The Living de Anthrax, Dark Ages de Soulfly, Butchered At Birth de Cannibal Corpse, Toxicity de SOAD, le MTV Unplugged in New York de Nirvana, l'éponyme de Slipknot, Reign In Blood de Slayer, Pretty Hate Machine de NIN...
17+1) Pires albums figurant dans votre discothèque : Ultra Beatdown de Dragonforce, j'achèterais plus jamais un album sans avoir lu au moins 10 chroniques.
19) Un album qui a changé votre vie : "Does This Look Infected" de Sum 41. L'album qui m'a ouvert à la musique "qui fait du bruit"...
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : aucun album spécialement
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Ewa Sonnet :p
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Sharon de Within Temptation, arrête , arrête, ton jeu de scène est à chier! Tu sais pas danser!

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : le Predator avec Schwarzy! le combat sans merci entre l'homme et la bête venue de nulle part, dans un environnement hostile...Et au moins là, l'homme n'est pas le plus fort.
24) Film fantastique favori : ben la trilogie du Seigneur des Anneaux, je suis pas très ciné fantastique sinon
25) Nanar préféré : quasiment toutes les séries B et Z d'action et d'horreur, autant US que asiatique
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ben Pamela Anderson!
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Steven Seagal, pour changer avec ses films ou ils encaisse pas un seul coup!
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : glauque, oppressant, poétique et interdit au moins de 18 ans

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : toute l'oeuvre de Michael Crichton, plus précisément "La Proie" et "Prisonniers du Temps"
30) Roman classique favori : je dirais "L'étranger" de Camus
31) Écrivain favori : Camus et Baudelaire,à égalité

-Culture : Autre-

32) JDR favori : simple, aucun
33) BD favorite : pas possible d'en citer une seule...quasiment toute la BD franco-belge, quelques BD américaines et énormément de mangas des années 80/90
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Hyoga des Chevaliers du Zodiaque
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : l'infirmière du Dr Ogenki (ah, l'adolescence...)
36) Matière scolaire favorite : Philosophie, Français
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : EPS, sans commentaires
38 ) Arts pratiqués : musique, écriture
39) Peintre favori : je suis pas vraiment branché en la matière, mais j'aime bien Magritte
40) Sculpteur favori : Maître Konongo, Rodin, pas mes favoris mais les seuls dont je connais l'oeuvre
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : je me reconnaît plus dans la culture metal que dans toute autre chose
42) Genre de fringues habituellement portées :casquette, jean, tshirt ou sweat, converse all star
43) Couleur favorite : le noir (ouais ben ta gueule toi)
44) Couleur abhorrée : le blanc (trop salissant) et le rose (trop voyant)
45) Votre genre de déco préférée : posters, cartes postales, page de magazines...le but est qu'on ne puisse pas savoir la couleur du mur en dessous.

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : skateboard, là j'essaye de faire quelques trucs genre pompes et abdos le matin...faut du courage!
47) Boisson préférée : Jus de fruit, bière, Sprite
47) Votre objet préféré : ma basse
49) Plat favori : les p'tits plats traditionnels de ma mère
50) Aliment abhorré : lentilles, cassoulet
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : pour le moment, le Gabon
52) Le pays que vous détestez le plus : je répondrais à cette question après avoir bien globbe-trotté, c'est-à-dire dans 20 ans
53) Destination de rêve pour vos vacances : Madagascar, San Francisco (la Bay Area!)
54) Animal favori : chépo, j'aime bien les chats
55) Animal domestique : une chatte attardée mentale, névrosée et de peu de vertu (ça existe, je confirme)
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Riffie
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : le bus, ma BM double pied
58 ) La première chose que vous faites le matin : écouter du Death (je commence presque toujours ma journée avec du Death)
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : c'est presque toujours en rapport avec la musique (là c'est un des wallpapers offerts avec Ghosts I-IV)

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : réfléchi,drôle (à ma manière),réservé (ou froid, c'est selon), lunatique
61) Phobie : je préfère garder ça pour moi...Non, je n'en n'ai pas honte, mais je préfère ne pas le dire.
62) Névrose : je vois le psy d'ici deux mois, j'éditerais le post
63) Obsession : la mort
64) Mot favori : putain
65) Insulte favorite masculin/féminin :fils de pute/conasse
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : je sais pas exactement
67) Pire défaut : j'ai pas de défauts.
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : je sais pas, je ne suis pas très égoïste
69) Le plus gros malentendu vous concernant : mes parents qui croient toujours que la musique que j'écoute résulte de ma "crise d'identité de l'adolescence qui se prolonge"...
70) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos rêves : pas forcément "belle", mais élégante à sa manière et ouverte d'esprit (pas conne, quoi)
71) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos pires cauchemars : j'ai pas de portrait-type pour ça
72) La pire connerie que vous ayez faite : j'en ai fait des tas mais je suis incapable les hiérachiser
73) Votre pire complexe : bof, j'ai passé l'âge des complexes, j'ai plus 14 ans tout de même
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : je dirais ma zigounette
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : "Quand t'enlèves tes lunettes, t'y vois quelque chose?"Non, je vois tout rose, pov' con!
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : de fantasme honteux point je n'ai
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : des rêves où il y a des carnages vraiment sanglants dans lesquels des membres de ma famille ou des amis proches meurent dans des souffrances horribles, devant moi et je ne peut rien faire...Je comprends vraiment pas ces rêves.
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays: condamner aux travaux forcés tous les enculés qui se sont enrichis avec des milliards détournés
79) Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit: ici, cher ami, mieux vaut venir qu'en vacances
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : je voudrais bien flinguer au moins 30 personnes moi
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : la mort, une de nos seules certitudes avérées.
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : faut d'abord que ça soit vrai c'truc
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : m'acheter des CD, bouffer un kébab

-Autres-
Blog perso : http://solonecrozis.skyrock.com
Myspace : http://www.myspace.com/necrozis
Email : necrozis@gmail.com

Sayé, c'est terminé.Qui a tout lu? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/necrozis
Dislo
Fondateur
Fondateur
Dislo


Masculin
Nombre de messages : 5683
Age : 29
Localisation : Mourenx,France
Ill Niño Song : Arrastra
Album Préféré : One Nation Underground
Date d'inscription : 26/11/2007

Solo Necrozis Empty
MessageSujet: Re: Solo Necrozis   Solo Necrozis Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:30

J'ai pas tout lu,perso,je me suis arrêté après la culture musicale Laughing

Bienvenue ! ça fait du bien un nouveau membre !

Comment t'as découvert le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumillnino.forumpro.fr
robs
Moyen Niño
Moyen Niño
robs


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : 13
Ill Niño Song : Revolution Revolucion
Album Préféré : One Nation Underground
Date d'inscription : 19/04/2008

Solo Necrozis Empty
MessageSujet: Re: Solo Necrozis   Solo Necrozis Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:41

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
Solo Necrozis
Petit Niño
Petit Niño
Solo Necrozis


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Reims
Ill Niño Song : Predisposed
Album Préféré : Revolution Revolucion
Date d'inscription : 27/02/2009

Solo Necrozis Empty
MessageSujet: Re: Solo Necrozis   Solo Necrozis Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:49

Anima Exhalare a écrit:


Comment t'as découvert le forum ?

Par un topic sur spring41.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/necrozis
Dislo
Fondateur
Fondateur
Dislo


Masculin
Nombre de messages : 5683
Age : 29
Localisation : Mourenx,France
Ill Niño Song : Arrastra
Album Préféré : One Nation Underground
Date d'inscription : 26/11/2007

Solo Necrozis Empty
MessageSujet: Re: Solo Necrozis   Solo Necrozis Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:51

Ohhhhhhhhhhhh mais c'est moi qui l'ai fait Laughing Je m'attendais pas du tout a ce que quelqu'un de la bas vienne ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumillnino.forumpro.fr
Ghost
Co-Admin / Graphiste / Traductrice
Ghost


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : In hellz
Ill Niño Song : How Can I Live
Album Préféré : Revolution Revolucion
Date d'inscription : 28/04/2008

Solo Necrozis Empty
MessageSujet: Re: Solo Necrozis   Solo Necrozis Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:31

Bienvenue! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/awarenessmusic
Solo Necrozis
Petit Niño
Petit Niño
Solo Necrozis


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Reims
Ill Niño Song : Predisposed
Album Préféré : Revolution Revolucion
Date d'inscription : 27/02/2009

Solo Necrozis Empty
MessageSujet: Re: Solo Necrozis   Solo Necrozis Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:20

Faut dire que Spring n'est pas un forum très fréquenté aussi.


Dernière édition par Solo Necrozis le Sam 28 Fév - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/necrozis
Dislo
Fondateur
Fondateur
Dislo


Masculin
Nombre de messages : 5683
Age : 29
Localisation : Mourenx,France
Ill Niño Song : Arrastra
Album Préféré : One Nation Underground
Date d'inscription : 26/11/2007

Solo Necrozis Empty
MessageSujet: Re: Solo Necrozis   Solo Necrozis Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:30

Loooool c'est pas ça que je voulais dire mais bon mon passage est très anecdotique la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumillnino.forumpro.fr
Val
Modérateur
Modérateur
Val


Masculin
Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes, now j'habite Narbonne dans l'aude
Ill Niño Song : Zombie Eaters
Date d'inscription : 03/12/2007

Solo Necrozis Empty
MessageSujet: Re: Solo Necrozis   Solo Necrozis Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Co - Administrateur
Co - Administrateur
Aymeric


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 32
Localisation : Pau, France
Ill Niño Song : In This Moment
Album Préféré : One Nation Underground
Date d'inscription : 26/11/2007

Solo Necrozis Empty
MessageSujet: Re: Solo Necrozis   Solo Necrozis Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:38

Bienvenue parmis nous ^^ Belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solo Necrozis Empty
MessageSujet: Re: Solo Necrozis   Solo Necrozis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solo Necrozis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Textes de Solo Necrozis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Ill Niño :: Entre Nous :: Formelle Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser